Les deux sinjay K.No.B et Paco Jahz, se sont rencontrés au lycée en 1996; dès lors ils enchaînent les Sound Systems avec une vibe nouvelle qui diffère des artistes de l’époque.
C’est à l’occasion d’un de ces podiums qu’ils sont remarqués, ce qui leur vaut l’opportunité d’effectuer la première partie du concert du groupe NTM lors de sa venue en Martinique en septembre 1997.
C’est à cette période que leur carrière commence réellement avec des tubes tels que « Tototo », « Wayné », qui les ont propulsé au top des artistes dancehall du moment.
Au cours de l’année 2000, ils sortent leur premier album sous le label Redzone. On pourra notamment y trouver les titres « edwa », « palé ba yo » et « 100 stress ».
Entre 2001 et 2003 Paco Jahz et K.No.B posent sur différentes compilations Reggae-Ragga des morceaux qui deviendront des tubes comme « Sound boy » et « On fout le faya » sur le premier volume de la compilation « Killa session » (Kickilla records).
Après deux ans d’absence, le duo de choc
Papa Tank revient enfin avec plus de maturité et plus de vibes ; signé par le label Cassiopé (Nouvelle Donne Music),une collaboration qui leur permet de revenir en force avec un album prévu aux alentours d’Octobre/Novembre 2005.
Un album lourd avec des influences tant Reggae-Ragga que Hip-hop avec des featurings à vous couper le souffle (Ol’kainry ; Eloquence…).
Vous pouvez dès à présent découvrir leur premier single « Pour devenir boss » ,titre qui vous tiendra en haleine tout au long de l’été et qui ouvrira la route du Tank qui est dors et déjà en marche…