Neg'Marrons à La Cigale

Neg'Marrons à La Cigale

Le 4 Mars 2023
La Cigale, Paris
Prix : 33 €

 

Les Neg’Marrons finissent leur tournée en beauté à Paris après avoir écumé les Festivals en 2022 pour fêter les 20 ans de l’album « Le Bilan ».

 

Jacky et Ben J sont partis de rien pour atteindre les sommets des charts en distillant un reggae résolument urbain, marquant la musique française avec des hits qui résonnent encore à travers les générations comme "Le Bilan", "Tout le monde Debout" ou encore "La Monnaie".

 

Ils n’ont jamais trahi leurs origines et se sont appliqués à livrer des messages conscients et dénonciateurs sans oublier de faire danser la France entière sur disque ou sur scène, sans interruption depuis la création du mythique Secteur Ä et le lancement de leur carrière solo dans les années 90 .

 

Le temps passe et pourtant ils nous montrent que leur musique reste indémodable. Ils prouvent leur résilience à chaque show car oui, la musique, c'est dur mais leur musique est bonne et la bonne musique dure !

 

_____________

 

INFOS PRATIQUES
La Cigale
120 boulevard de Rochechouart
75018 Paris

 

En taxi
De nombreux taxis passent sur le boulevard Rochechouart, il y a une station de taxis Place Pigalle devant la bouche de métro.

 

En vélo
Il existe une piste cyclable tout le long du boulevard Rochechouart, ainsi qu’une borne Vélib en face de La Cigale.

 

En voiture
Nous vous recommandons le site Mappy afin de trouver le meilleur itinéraire possible.

 

Les parkings alentours se situant près de la station de métro Anvers ou rue Dancourt.

 

En métro
– les lignes 2 et 12 desservent La Cigale.

 

Descendre à la station Pigalle ou Anvers, la salle étant à mi chemin entre les deux stations. (une grande bâche rouge sur la façade du bâtiment fait que vous ne pouvez pas la rater).

 

En bus
– la ligne 30 : descendre à Rochechouart – Martyrs
– la ligne 54 : descendre à Rochechouart-Martyrs
– la ligne 67 : descendre à Rochechouart-Martyrs

 

Autres événements dans la région