Dub-Stuy records meets Wild sound system

Dub-Stuy records meets Wild sound system

Le 20 Juillet 2024
Péniche Metaxu, Pantin
Prix : 12 €

Samedi 20 juillet 20h-2h reggae-dub Venez retrouver le Wild sound avec le label Dub-Stuy Records pour une date unique à la péniche Metaxu :

*Dub-Stuy Records* ( Edica+, Q , JonnyGo Figure) Depuis 2012, Dub-Stuy est un collectif et label basé à Brooklyn qui s’autoproclame comme novateur dans la culture sound system d’Amérique du Nord. En plus de 12 ans dans le milieu, Dub-Stuy a su devenir un label influent qui relie le Jamaican Dub, le Hip-Hop et la bass music contemporaine.

JonnyGo Figure est un pilier du Reggae newyorkais. Sa passion pour le reggae lui est transmise par son père dès son plus jeune âge. Dès ses 4 ans, il savait déjà sélectionner ses dubplates préférées et les faire jouer sur la platine. Principalement influencé par son enfance à Flatbush, son style fait le lien entre les premières heures du Dancehall et le reggae des 80’s. So, get ready to skank till you shake down the walls !

*Wild sound system* ( Tess Essomba, Holy Hamond, Charlie Gyal) Le Wild est un collectif composé de trois chanteuses Mary May, Tess Essomba, Holy Hamond et une DJ / selecta Charlie Gyal. Leur musique est une célébration de la diversité, alliant les rythmes ensoleillés du reggae, les grooves puissants du hip hop et les sonorités futuristes de l’électro.

Autres événements dans la région