Prix : 17 €
Concerts proposés dans le cadre du Festival Jazz ContreBand
Captain XXI Ouverture et clôture
Du jazz au hip-hop, du groove oriental à l’afrobeat, ce DJ hors du commun s’amuse à jongler avec les styles et les époques, il mettra le feu au Quai des Arts ! Il n’a qu’une seule idée en tête : vous faire danser toujours plus.
La Dame Blanche
De Pinar del Rio jusqu’à Paris, la chanteuse, flûtiste et percussionniste cubaine La Dame Blanche s’est imposée en quelques années comme l’inégalable reine du hip-hop afro-latino. Elle repart sur les routes en passant par le Quai des Arts pour présenter Atómica, son cinquième album. Un cocktail musical ultra dansant, véritable ode à la féminité.
Avec sa voix puissante, son flow inimitable et sa présence solaire, La Dame Blanche crée en concert une atmosphère unique, presque mystique.
Sensuel ou explosif, son chant vous saisit, accompagné ici par une transe de rythmes afrocubains, de beats hip hop, de nueva cumbia, de trap ou de reggae-dancehall. Une artiste à voir en concert absolument. – FIP
Aïtawa Première partie
Le groupe Aïtawa c’est quatre musiciens réunis autour de leur passion pour la musique afro-colombienne. En résulte des compositions au groove chaloupé, tendant un pont entre les rythmes traditionnels colombiens et le rock psyché des années 70. Embarquez pour un voyage tropical, festif et plein d’énergie !