Danakil : un concert en pay per view
chronique Lifestyle 0

Danakil : un concert en pay per view

Face à l'arrêt total des concerts depuis une longue année, et un mutisme gouvernemental qui ne laisse entrevoir aucune perspective de retour sur la route, Danakil et Baco Music ont souhaité imaginer un nouvel événement aussi festif que possible, pour garder le lien avec leur public.

Cet évènement en ligne payant aura lieu le 12 mai à 21h. Vous pouvez déjà :
- participer à l'évenement facebook ici => https://www.facebook.com/events/943962253043028/- et accéder à la billetterie ici => https://link.dice.fm/5YQILxhaifb

Si le groupe et Baco ont déjà réuni des dizaines de milliers de personnes en stream via leur sessions au Baco Studio ou à La Maison, ils ont cette fois-ci voulu voir les choses en grand et proposer un show de l'ampleur d'un "vrai" concert, dans le décor exceptionnel du théâtre Fémina à Bordeaux, tout en profitant du format vidéo pour proposer un moment intimiste et original, inviter le public dans les coulisses, faire découvrir des angles de captation jamais vus, animer ce concert avec de nombreuses surprises, jouer quelques morceaux du prochain album du groupe... et d'autres surprises.

Chaque place achetée permettra de visionner le concert à partir de 21h le 12 Mai, et jusqu'au lendemain matin à 10h. Comme les fans l'ont suggéré dans un sondage mis en place en amont par le groupe, vous avez la possibilité de donner plus que les 10€ fixes du ticket. Mais dans ce cas, vous recevrez d'autres contreparties comme le livre Danakil 2001 - 2021 Ensemble d'Aymeric Jeanson, un cd, un vinyl ou un tshirt, et ce en fonction du montant bien sûr. 

Rendez-vous sur la plateforme Dice pour découvrir les différents packages disponibles (ticket + album, vinyle, livre, Tshirt…) et toutes les infos pour accéder au concert ici => https://link.dice.fm/5YQILxhaifb

Et Danakil de prévenir ses fans : " On a hâte de partager cette soirée avec vous et d'occuper, au moins pour quelques heures, les planches de ce lieu magnifique et pourtant clôt et silencieux depuis des mois. Enfilez votre meilleur jogging, installez-vous confortablement dans votre canapé, poussez le volume et enfourchez le tigre avec nous ! "

Par La Rédaction
Commentaires (0)

Les dernières actus Lifestyle