Blaiz Fayah - Mad Ting 2
chronique DanceHall 3

Blaiz Fayah - Mad Ting 2

On part à la découverte aujourd'hui du volume 2 de la mixtape Mad Ting 2 du français Blaiz Fayah, qui sort ce jour sur toutes les plateformes via le label Creepy Music.



Vous étiez en manque de sons dansants et de soleil pour cette fin d'année ? Blaiz Fayah saura vous réchauffer. Mad Ting 2 contient 11 titres tous aussi énergiques qu'efficaces.



Blaiz Fayah, toujours accompagnés de bons producteur (Dj Glad ou Monq entre autres) puise ses inspirations aussi bien du côté du dancehall que du reggae, du hip-hop ou de l’afrobeat. A l'image de ses singles Feelin lt, Low ou 10/10 ou encore Bounce It, Blaiz Fayah a tout pour plaire aux amateurs du genre. Il est à l'aise et ça se voit. Ses clips vidéos savent aussi mettre en valeur son talent et ceux des producteurs qui le soutiennent.

Les morceaux de la mixtae déjà sortis tournent d'ailleurs non stop sur les réseaux et en club. Mais Blaiz Fayah voit déjà plus loin. Insatiable et hyper dynamique, il s'apprête à partir en tournée dans l’Océan Indien en janvier, puis en Amérique du sud en mars, pour enfin venir enflammer les meilleurs Festival d’Europe.



Restez connectés, on vous prépare une rencontre avec l'artiste.

A suivre.

Tracklist :
1. Feelin lt
2. Low
3. Holiday
4. 10/10
5. Bounce lt
6. Murderer (feat Andreia)
7. No Gyal Static
8. Artist Life
9. Secret Love
10. Sick
11. One Life

Par LN
Commentaires (0)

Les dernières actus DanceHall