Sista Jahan et Marcus Gad @ Rack'am
concert Reggae français 7

Sista Jahan et Marcus Gad @ Rack'am

Samedi 14 mai s’est déroulé au Rack’am à Brétigny sur Orge le concert de Marcus Gad avec en 1ère partie Sista Jahan. Une chose est sûre, les good vibes étaient présentes.

Pour avoir déjà eu l’occasion de voir Sista Jahan performer, c’est toujours un grand plaisir. Elle a su convaincre un public plutôt timide qui ne connaissait pas forcément sa musique. Composé d'adultes mais aussi d'enfants, l'auditoire a définitivement pu ressentir les vibrations de la chanteuse, accompagnée de son band Les Mighties. Nous avons partagé avec l’artiste un set de 45 min durant lequel on a apprécié quelques titres de son dernier album Sa Man Yé mais aussi quelques titres précédemment sortis sur son EP I-vitation. Il y a eu plusieurs pull up, ce fut un vrai moment de partage. Une sorte de chaleur régnait pendant le show. Sista Jahan est une artiste solaire, toutes ses prestations sont différentes et les émotions ressentis également. Sa musique touche le cœur des grands et des petits. Merci à Sista Jahan de nous faire sentir si vivants !
 
La soirée a continué avec l'excellent Marcus Gad. Au-delà de sa voix pure, nous avons été touchés par son histoire et attentifs à sa gestuelle. Nous scrutions son visage sur un écran pendant le show et il ne faut aucun doute que Marcus ressent la musique. Les paroles de ses chansons sont fortes, il a une histoire à nous raconter. Il a partagé avec nous un peu plus d’une heure de show pour lequel son public s’était déplacé. Les massives présents entonnaient lyrics après lyrics, le show était propre et bien réglé.
La nature a fait un beau cadeau à Marcus Gad qu’on appelle la musique. Sa voix s’accorde à la perfection avec toutes ses belles mélodies. On adhère à ce qu’il nous propose.

Merci au Rack’am pour l'accueil.
Diaporama de nos plus belles photos signées Franck Blanquin :









 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par Locksette / Photo Franck Blanquin
Commentaires (0)

Les dernières actus Reggae français