Tiken Jah Fakoly @ Le Trianon
concert Reggae africain 9

Tiken Jah Fakoly @ Le Trianon

Après avoir rempli La Cigale deux jours consécutifs au mois de décembre 2022, c’est au Trianon - au milieu d'une grosse année de tournée - que Tiken Jah Fakoly a donné de nouveau rendez-vous à son public parisien en mars dernier.
 
La première partie est assurée par Kalujah, artiste ivoirien, qui déploie beaucoup d’énergie et fait monter l’ambiance peu à peu.
 
Le groupe de Tiken (composé entre autres de Colin, Valess, Wendy, Dave….) fait ensuite son entrée sur scène et offre un medley instrumental des titres. Puis Tiken arrive sous les ovations d'un public déjà conquis. Une part belle est faite aux derniers titres issus de son album Braquage de pouvoir, sorti en octobre 2022 (avec notammant Braquage de Pouvoir, Ça va aller, Le Peuple a le Pouvoir…). Il n’en oublie pas de jouer ses classiques qui rencontrent l’unanimité du public (Quitte le pouvoir, Françafrique, Plus rien ne m’étonnes, Ouvrez Les frontières, Tonton d’America, Le Balayeur…)
 
Et pour tous ceux qui en voudraient encore sur la capitale, sachez qu’il se produira sur la mythique scène de L’Olympia le 14 octobre prochain.

Diaporama de nos plus belles photos :


 


































 

 

 

Par Franck Blanquin
Commentaires (1)
Gravatar
Par Niko Zion le 10/04/2023 à 12:23
Belles photos ! ????

Les dernières actus Reggae africain