F.D.C Records présente le Skyline Riddim
chronique Reggae français 3

F.D.C Records présente le Skyline Riddim

On s'intéresse à la belle actualité du Five Disciples Crew aujourd'hui, le collectif originaire de la région du Choletais (Maine et Loire) actif sur la scène sound system depuis 2007 et qui a crée son label et propose ses propres productions depuis 2020.

Le label F.D.C Records sort ce jour un projet qualitatif sous la forme d'un one riddim intitulé Skyline Riddim, à l'influence reggae digital, composé, mixé par Naram et sur lequel viennent poser avec talent trois MC et deux instrumentistes.

Absollem, habitué des productions du crew, propose Prove Dem, un morceau inspiré sur lequel il montre une fois de plus la solidité de son flow. Le tout-terrain Davojah propose le dansant et puissant Kriss & Kool. Le MC anglais Brother Culture met tout le monde d'accord avec Paradox Of Plenty, un titre engagé sur les ressources naturelles exploitées abusivement par les pays riches. Le combo Maneko Band y va aussi de son interprétation avec la version Skyline Horns Dub au groove maîtrisé alliant trompette et saxophone.

Le Skyline Riddim est disponible sur toutes les plateformes. Un beau projet indépendant à soutenir.









Les sons sont dispo ici :

Maneko Band - Skyline Horns Dub
https://music.imusician.pro/a/jvHYTQqA/

Davojah - Kriss & Kool
https://music.imusician.pro/a/Ltcshzjn/

Brother Culture - Paradox Of Plenty
https://music.imusician.pro/a/ZefCVp-B/

Absollem - Prove Dem
https://music.imusician.pro/a/vNSR4J7A/

Par Reggae.fr
Commentaires (0)

Les dernières actus Reggae français