Blacko @ New Morning
concert Reggae français 17

Blacko @ New Morning

En cette fin d’année 2023 et quelques jours avant Noël, Blacko a offert un beau cadeau à son public parisien, en donnant un concert au New Morning. Le choix de la salle n’est pas anodin car en 2011, Blacko y avait déjà donné un show demeuré dans les mémoires. Le public a répondu de nouveau présent ce soir, puisque le New Morning se remplit tranquillement.
 
L’artiste Jeminis se charge brillamment de la première partie de soirée. Le backing band monte sur scène et les premières notes du titre Chante résonnent. Blacko fait son entrée, il enchaine des titres de son album Enfant du Soleil (Mon Rêve, Jah Love…) qui n’est jamais sorti, mais qui est quand même devenu culte grâce à Youtube. Le public - même les plus jeunes - connait les lyrics des titres de cet opus ! En 2023, Blacko est toujours actif, il le prouve ce soir avec ses titres plus récents comme Humanité, Gratitude, ou encore Ailleurs.  Il annonce à ce sujet la sortie prochaine de son album Chakra.
 
Le concert se clôt avec le fédérateur One Love de Bob Marley, pendant lequel l'artiste fait monter une partie de sa famille sur scène. Blacko nous a offert une très belle soirée de reggae music.

Diaporama de nos plus belles photos :























 

Par Franck Blanquin
Commentaires (3)
Gravatar
Par talchan le 04/01/2024 à 12:44
Merci pour ce beau partage, les photos sont "de très haute qualité" le show excellentissime ?????????????????????
Gravatar
Par Zizzire le 04/01/2024 à 14:08
The Lionbird... Incroyable !!
Gravatar
Par Flo le 05/01/2024 à 07:26
Super photos ! Bravo

Les dernières actus Reggae français