Young Chang Mc @ Dôme de Paris
concert Reggae local 7

Young Chang Mc @ Dôme de Paris

Le 18 octobre dernier Young Chang Mc conviait son public au Dôme de Paris pour un concert unique et exceptionnel avec une pléiade d’invités.

Young Chang Mc est un homme de défi, son concert au Dôme de Paris en est de nouveau un exemple. Opiniâtreté et détermination sont les maitres mots de cet artiste dont le parcours a été long avant de se produire dans cette grande salle parisienne. Il entre dans l’histoire, puisqu’il est le premier artiste antillais à y jouer.

Pour l'occasion, il a tenu à faire de cette soirée une belle fête, un show rythmé accompagné par ses musiciens et de ses danseurs. Il a prévu également de nombreux invités (Stony, Saïk, Samx, Reyel Ay, Lutin, Mathieu White, Titof, Marginal… ). L’artiste prend un vrai plaisir à être là ce soir, et il ne compte pas laisser le public aller se coucher. Le set list couvre toutes les époques de son répertoire puisque nous pouvons apprécier Chokola Vany, Pas Touch mais aussi ses sorties plus récentes comme Réflechi, PVDV (en duo avec Reyel Ay), Fanmi La, (en duo avec Titof) ou son désormais classique 6 étés 7 hivers.

 Un show rempli d’intensité et d’émotion qui a comblé le public. Diaporama de nos plus belles photos :









 
























Par Franck Blanquin
Commentaires (0)

Les dernières actus Reggae local