Unity Reggae Live Show @ Kilowatt
concert Roots 10

Unity Reggae Live Show @ Kilowatt

Revenons en mots et en images sur la soirée Unity Reggae Live Show organisée par Mayb Unity et son équipe le 30 avril dernier au Kilowatt avec, pour tête d’affiche, Chezidek et Warrior King.

C’est une belle programmation qui est proposée ce soir au Kilowatt puisque ce ne sont pas moins de 9 artistes qui sont proposés sur scène, tel un avant-goût de festival.

La soirée commence avec Akmata Jugglerz pour un warm up puis Tallojah accompagné  par Mr Yuzimi et Radijah Lumina rejoignent le sound system pour quelques tunes.







Yaltiz King présent dans la salle, vient prendre le micro pour un petit freestyle.

C’est ensuite au tour de Benijah de monter sur scène.









Le backing band fait ensuite son entrée et les artistes vont se succéder : Tim Ray Brown, la jeune Sya qui nous vient de Nouvelle-Calédonie et Big Desal, originaire du Burkina Faso.




















Chezidek monte sur scène, il joue ses classiques que les massives attendent avec impatience (Bun Di Ganja,  All My Life, Champion Sound, Leave The Trees).
















Puis c’est au tour de Warrior King de prendre le relais. L’artiste n’a pas joué depuis de nombreuses années en France. Il met beaucoup d’énergie et de partage dans son show, un très beau moment de communion avec le public. Il joue entre autres Rough Road, Can’t Get Me Down, My Life et évidemment Virtous Woman.

























Belle soirée que ce Unity Reggae Live Show. Saluons Mayb Unity, son équipe ainsi que le Kilowatt pour l’organisation.




Par Franck Blanquin
Commentaires (0)

Les dernières actus Roots