Mavado s'est-il fait tirer dessus ?!
DanceHall 35

Mavado s'est-il fait tirer dessus ?!

11 Juin 2018

Selon le Jamaican Observer l’artiste Mavado se serait fait tirer dessus chez lui dans le quartier de St Andrew. Il aurait eu une altercation avec un individu samedi 2 juin vers 11h30. Cette personne aurait quitté les lieux, pour revenir plus tard avec des amis, dont l’un a tiré sur l’artiste selon la police, mais sans le blesser. Une personne en lien avec l'affaire serait détenue.

Aussi étonnant que cela puisse paraître, Mavado dément l’information. Sur un post instargram, il allègue que tout ceci n'est qu’une rumeur et qu’il n’y a jamais eu d’altercation, et encore moins de coup de feu !

De son côté la police a voulu l’interroger la semaine dernière mais l’artiste était déjà parti pour rejoindre sa maison aux États Unis, et assurer le concert qu’il donnait à West Palm Beach en Floride. Il n’était donc pas présent pour l’interrogatoire. Les avocats de Mavado estiment que cette situation aurait pu être anticipée par la police qui disposait de toutes les ressources nécessaires pour savoir où se trouvait le chanteur.

Pour le moment nous ne savons donc toujours pas si la fusillade a vraiment existé comme l’affirme la police ou s'il s'agit seulement d'une rumeur comme le déclare Mavado.

Une chose est sûre, cette affaire fait déjà couler beaucoup d'encre !

Par Reggae.fr
Commentaires (0)
Les mixtapes
& podcasts
écouter
Les concours Reggae.fr

Les dernières actus DanceHall