Le Dub Camp Festival capitule pour 2020
Dub 0

Le Dub Camp Festival capitule pour 2020

15 Avril 2020

C'est avec un grand sentiment de frustration et un grand regret que l'équipe du Dub Camp annonce le report du festival à l’année prochaine. L'organisation a fait le choix de la raison, à regret certes, du report en juillet 2021 car il subsiste bien trop d’incertitudes sur la période estivale à venir (modalités du déconfinement, maintien ou annulation des grands rassemblements après la mi-juillet).

Le Dub Camp se tiendra du jeudi 8 au dimanche 11 juillet 2021 sur les bords du Lac de Vioreau à Joué-sur-Erdre (près de Nantes).


L'orga indique que "reporter le Dub camp en août ou en septembre 2020 nous apparaît donc bien trop risqué et risquerait de fragiliser un peu plus la situation financière de l’association. De plus, la santé, la sécurité du public, des artistes et de nos équipes est la priorité ! Nous sommes déjà en mesure de vous annoncer que la plupart des artistes prévus en 2020 seront présents en 2021. Nous vous en dirons plus tout au long de l’année."

Infos billetterie :

Si vous pouvez reporter votre venue, vous avez la possibilité de garder vos pass, ils restent valables. La billetterie est d’ores et déjà ouverte pour 2021 :www.dubcampfestival.com

Si vous ne pouvez pas reporter, vous avez la possibilité de vous faire rembourser.

Pour ceux qui peuvent et souhaitent aider le festival dans ces moments difficiles, deux possibilités:
- demander le remboursement de votre billet et reverser le montant de votre pass sous forme de don ;
- faire un don à l’association. Pour cela, des informations offcielles seront communiqués dans les prochains jours ainsi que les modalités à suivre quelque soit la plateforme ou le lieu d’achat.

Commentaires (0)
Les mixtapes
& podcasts
écouter
Les concours Reggae.fr

Les dernières actus Dub