Un collectif d'artistes en soutien à Shashamane
Reggae français 0

Un collectif d'artistes en soutien à Shashamane

28 Septembre 2020

Voilà un projet musical caritatif qu'il convient de soutenir absolument, en faveur des communautés de la ville de Shashamane en Ethiopie. Cette communauté est en proie à de grandes violences du fait des émeutes et des conflits ethniques locaux ravivés depuis l'assassinat du chanteur éthiopien Hachalu Hundessa cet été. 

Mawuli, Féfé Typical et Tiwony - proches de la communauté rasta de Shashamane - ont ainsi eu l'idée de produire en collaboration avec l’association Mawuli-Ethiopie et le label 7 Seals Records, le morceau Salamta Shashamane, qui signifie Soutien à Shashamane et que l'on vous propose de découvrir plus bas. Il sera dispo sur toutes les plateformes d'ici quelques jours.

Sont présents sur le morceau - outre Féfé Typical et Tiwony - Silk Asara, Straika D, Yecathite, Sista Jahia, Cali P, Little Guerrier, Djahibre aka Suga Moss, King Kalabash, Khalilah Rose, Toktone, General Lion, Ras Kawintseb et Mystikal Heights.

Dans un premier temps dédié à la communauté rasta locale, le projet s'est vite élargi à toutes les communautés de Shashamane et aux nombreuses personnes ayant subi des pertes irréversibles sur place, logements et biens détruits. Les fonds récoltés seront repartis en fonction des besoins les plus urgents sur place.

On soutient.

Commentaires (0)
Les mixtapes
& podcasts
écouter
Les concours Reggae.fr

Les dernières actus Reggae français