Les #BrandNews de la semaine par Daddy Mory
Reggae français 0

Les #BrandNews de la semaine par Daddy Mory

23 Octobre 2020

Sa rubrique plaît de plus en plus ! Nous sommes fiers d'accueillir Daddy Mory tous les jeudis soirs dans notre Apéro en live sur facebook afin qu'il nous fasse part de ses coups de coeurs, des nouveautés à ne pas rater ou autres indispensables. Cette semaine, Mory a voulu attirer notre attention sur deux sorties :

Lieutenant - Mesquinerie
Lieutenant est un deejay reggae dancehall originaire de Martinique qui officie depuis une vingtaine d'années dans le milieu. Il vient de sortir son single Mesquinerie sur le Klowokine Riddim de Dj Jizzy (sorti chez Couleurs Music Publishing). Le morceau traite des maux de la Martinique et des antilles en général : les békés, la vie chère, le chlordécone. On découvre le titre plus bas et on en profite pour rappeler que Lieutenant a sorti un très bon album de 16 titres initulé Milito il y a quelques semaines (dispo ici).



Intense - Through The Gate
Intense est le jeune deejay qui fait bouger la jeunesse jamaïcaine depuis quelques mois. Considéré comme une star en devenir, il a fait trembler la planète dancehall avec des singles come YengGo Hard, and Antisocial. Mory voudrait cette semaine porter notre attention sur son morceau intitulé Through The Gate, en mode egotrip, sur une production Eagle Sound, pour un résultat dancehall trap bien senti avec un flow juste hallucinant ! Artiste à suivre.

Commentaires (0)
Les mixtapes
& podcasts
écouter
Les concours Reggae.fr

Les dernières actus Reggae français