Les #BrandNews de la semaine par Daddy Mory
DanceHall 3

Les #BrandNews de la semaine par Daddy Mory

18 Décembre 2020

Chaque jeudi soir dans L'Apéro, Daddy Mory vient porter notre attention sur deux tunes qui ont marqué sa semaine, ses coups de coeur ou des indispensables qu'il veut partager avec nous, et vous ! A l'occasion de l'émission du 17 décembre durant laquelle nous recevions Lord Kossity et Vanupié, Mory a mis un coup de projecteur sur deux morceaux dont les clips sont sortis cette semaine. Comme d'habitude, il présente un titre made in France, et un autre jamaïcain.

Run the track !

Popcaan - Unda Dirt (feat. Masicka & Tommy Lee)
Côté jamaïcain tout d'abord, Daddy Mory a voulu revenir sur l'excellent album Fixtape que Popcaan a sorti à la fin de l'été. Il vient d'en clipper le titre Unda Dirt feat. Masicka et Tommy Lee. Un gros ragga dancehall comme on les aime !

Blaiz Fayah x Dj Glad - Low
Blaiz Fayah est un artiste martiniquais qui a su se faire un nom et une belle notoriété outre-mer. Il a déjà signé pas mal de big tunes et n'a pas l'exposition qu'il mérite en métropole. Mory corrige donc le tire et nous présente le dernier single / clip de l'artiste en combinaison avec Dj Glad. Un artiste à suivre !!!

Par Reggae.fr
Commentaires (0)
Les mixtapes
& podcasts
écouter
Les concours Reggae.fr

Les dernières actus DanceHall