Usain Bolt sort un nouveau single !
DanceHall 4

Usain Bolt sort un nouveau single !

8 Janvier 2021

Le jamaïcain Usain Bolt a décidé d'envoyer un message d'espoir et de positivité en ce début d'année. Avec le chanteur NJ, il délivre le single Living The Dream sur un single inspiré dancehall de bonne facture. Dans ce morceau, le sportif le plus titré de l'histoire des jeux olympiques appelle la jeunesse à ne rien lâcher, à garder le cap et à tout faire pour vivre ses rêves, même lorsque l'on vient de la campagne ou du ghetto.

Malgré ce message positif, le sportif a attiré les foudres de l'l’icône dancehall Popcaan, qui a ouvertement critiqué le choix d'Usain Bolt d'avoir choisi le jeune NJ pour l'accompagner. Selon l'Unruly Boss, Usain Bolt devrait utiliser son influence pour supporter des artistes plus talentueux !



Depuis sa retraite sportive, Usain Bolt s'est lancé dans la musique. On se souvient notamment des deux riddims qu'il avait produit en 2019. En 2020, il s'est fait remarqué après avoir été testé positif à la Covid-19 alors qu'il avait organisé une fête pour ses 34 ans ... Il a également fait preuve de générosité en donnant 2,2 millions de dollars jamaïcains aux écoles défavorisées de son île dans le cadre du confinement. 

Par Reggae.fr
Commentaires (0)
Les mixtapes
& podcasts
écouter
Les concours Reggae.fr

Les dernières actus DanceHall