Fête Libre : Appel aux sounds systems samedi
Dub 11

Fête Libre : Appel aux sounds systems samedi

27 Janvier 2021

Un appel à la manifestation samedi 30 janvier a été lancé par les différents comités de soutien aux inculpés de la Maskarade (free party qui a eu lieu à Lieuron en Bretagne pour le nouvel an), soutenus par La Coordination Nationale des Sons. Plus fort encore, un appel aux sounds system a même été lancé afin que tous les collectifs, associations et artistes de la fête libre puissent porter haut et fort les revendications de ce mouvement, lequel se joint pour l'occasion aux revendications de la coordination Stop Loi Sécurité Globale.

Pour rappel, de nombreuses inculpations ont eu lieu à la suite de la free party qui s'est tenue à Lieuron pour le nouvel an (et une détention de 18 jours pour Tristan, l'un des inculpés). Neuf personnes sont poursuivis pour des chefs d'accusation pouvant entraîner 10 ans de prison (organisation de manifestation illégale, dégradations, vols etc).

Ainsi, à tous les partisans de la fête libre, des musiques électroniques, à toute la jeunesse et le monde militant, les citoyens indignés et solidaires, il vous est proposé de manifester dans toute la France ce samedi pour défendre les libertés, mais aussi contre une justice et une police partiale et politique.

Plus d'infos :

www.facebook.com/freesubculture

www.facebook.com/soutiensalamaskarade

france3-regions.francetvinfo.fr

Par Reggae.fr
Commentaires (0)
Les mixtapes
& podcasts
écouter
Les concours Reggae.fr

Les dernières actus Dub