Buju Banton en colère
Roots 6

Buju Banton en colère

31 Janvier 2021

Buju Banton a exprimé sa colère sur les réseaux sociaux cette semaine. La cause de ce ressenti ? Le refus par les autorités compétentes jamaïcaines d'immatriculer en tant qu'organisme caritatif la Fondation Buju Banton.

Et le chanteur de s'énerver dans son post : Je parie que je suis plus honnête que tous ces débiles réunis ??? - faisant ainsi référence aux membres de l'autorité ayant pris la décision litigieuse. Cette dernière se fonde - vous vous en serez douté - sur les condamnations de l'artiste aux Etats-Unis ...

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Buju Banton (@bujubanton)


Quoi qu'il en soit, cette décision n'empêche pas la Fondation de l'artiste de commencer ses travaux. Elle a par exemple déjà procédé à des donations de livres et de fournitures sportives à des dizaines d'enfants jamaïcains. D'autres actions plus importantes ont été menées auprès de divers instituts.

On ne doute pas de la bonne volonté de Buju, lequel a sorti son album Upside Down l'été dernier, album nommé aux Grammy Awards dont la cérémonie a été reportée au mois de mars prochain.

Par Reggae.fr
Commentaires (1)
Gravatar
Par Yollo le 01/02/2021 à 12:54
Et si un des gamins qu’il aide se trouve être gay ? Il fait quoi ? Il le remet à la rue ??? Lui met lui même une balle dans la tête Et boom bye bye ???
Les mixtapes
& podcasts
écouter
Les concours Reggae.fr

Les dernières actus Roots