Cannabis récréatif : Appel aux femmes !
Reggae français 15

Cannabis récréatif : Appel aux femmes !

15 Février 2021

Le mois dernier, nous faisions ici même écho de la consultation citoyenne organisée par les députés sur l'usage du cannabis récréatif jusqu'au 28 février.

Caroline Janvier - députée LREM et rapporteure de la mission d'information commune sur la réglementation et l’impact des différents usages du cannabis crée il y a un an et inititatrice de cette consultation - constate que si les réponses à cette consultation sont nombreuses, elles ne proviennent que trop de personnes se prononçant contre une politique repressive, et surtout de trop peu de femmes !

67% des répondants à ce jour sont des hommes. Aussi, la députée appelle les citoyennes de notre pays à répondre à la consultation avant le 28 février.

Alors, amies lectrices, quel que soit votre âge, quelles que soient votre condition et votre opinion sur la question, vous êtes appelées à participer à la consultation.

Il s’agit, pour la mission parlementaire, de dresser le bilan des politiques publiques menées en matière de prévention et de répression des trafics et usages du cannabis, de proposer un panorama des expériences étrangères de légalisation ou de dépénalisation et de contribuer à une réflexion sur l’éventuelle évolution du cadre réglementaire français relatif à cette substance.

Toutes les infos sont ici.
Pour répondre à la consultation ça se passe ici => https://questionnaire.assemblee-nationale.fr/688141

Par Reggae.fr / Photo Grav / Unsplash
Commentaires (0)
Les mixtapes
& podcasts
écouter
Les concours Reggae.fr

Les dernières actus Reggae français