Deux festivals tests pour le No Logo BZH
Roots 7

Deux festivals tests pour le No Logo BZH

3 Mars 2021

Le festival No Logo BZH, en collaboration avec le CHU de Rennes et l'Ecole des hautes études en santé publique de Rennes, prépare actuellement la tenue de deux weekends de concerts tests, avec pour chaque weekend : camping, bar, restauration, deux soirs de concerts, et 2000 spectateurs débouts (deux échantillons de spectateurs différents pour chaque weekend).

Ces festivals tests auraient lieu sur le Fort de Saint-Père à Saint-Malo, où se déroule le No Logo BZH chaque année, tout comme la Route du Rock. S'ils sont autorisés par les autorités de santé, ils devraient se tenir au mois de mai sur deux week-ends, les 8,9 et 15,16.

Afin de préparer au mieux ces tests, l'équipe vous propose de répondre à un sondage ici : bit.ly/NoCovidFestival
Par ailleurs, l'équipe de chercheurs qui accompagne le festival sur ces tests se propose de répondre à vos questions lors d’un temps d’échange avec deux d’entre eux, Pierre Tattevin et Marick Fèvre, via Zoom vendredi 5 mars prochain à partir de 18h. Une douzaine de personnes pourront participer à cet échange en direct sur internet, n’hésitez pas à envoyer un email à contact@nologobzh.com ou en MP sur la page facebook du No Logo BZH afin de recevoir le lien de connexion.

On y croit !




Par Reggae.fr / Photo DR Pierre Guerin
Commentaires (0)
Les mixtapes
& podcasts
écouter
Les concours Reggae.fr

Les dernières actus Roots