Gentleman's Dub Club : un nouvel album réalisé pendant le confinement
Dub 4

Gentleman's Dub Club : un nouvel album réalisé pendant le confinement

19 Mars 2021

Les dubbers anglais Gentleman's Dub Club sont de retour avec un nouvel album Down On Earth, qu'ils ont réalisé au coeur de la crise sanitaire mondiale, à l'heure où les trois-quarts de l'humanité était confinée.

Les membres de ce combo - dont l'énergie, le goût et le talent pour les expérimentations musicales transparaît en live, et qui vivent et travaillent pour le live - se retrouvant à l'arrêt forcé, se sont alors posés la question, comme tout un chacun, de la raison et du sens de leur existence dans ce monde.



C'est de cette réflexion et de ce travail pendant cette pause de 2020 qu'est né ce nouvel opus de 10 titres riches en styles et expériences, 10 titres mélangeant dub, reggae roots organique, ska, jazz électronique, illustré des textes forts et une production soignée. On y retrouve des feat. savoureux avec leurs compatriote Hollie Cook et Gardna. Le projet est soutenu par le label américain Easy Star Records, gage de qualité.



Down On Earth est une bulle de grâce et de délicatesse, mais pas que, il est aussi empreint d'une énergie irrésistible. A se dégoter absolument.

Tracklist :
1. Castle In The Sky
2. Down To Earth
3. Honey feat. Hollie COok
4. Sunshine Revolution
5. Moonlight Dreams
6. Night Shift feat. Gardna
7. More Than Memories
8. Sugar Rush
9. Smile
10. Last Chance

Par Reggae.fr
Commentaires (0)
Les mixtapes
& podcasts
écouter
Les concours Reggae.fr

Les dernières actus Dub