Tairo répond à ses haterz concernant Gamekilla
Reggae français 5

Tairo répond à ses haterz concernant Gamekilla

13 Avril 2021

Peu d'artistes sont aussi proches de leur public. Taïro est de ceux-là et il l'a prouvé encore hier en proposant un chat de plus d'une heure en direct sur son compte instagram où il a évoqué sans langue de bois la démarche de son dernier projet artistique.

Ne refusant pas les critiques, mais souhaitant répondre à certains excès dans les commentaires qui l'ont interpellés, l'artiste a pu répondre à ses fans concernant la diffusion de son dernier single / clip Gamekilla en featuring avec Amo (à voir ou à revoir ici).

Taïro a répondu très directement aux internautes, dans un dialogue sans fioritures et sans concession. Il s'est expliqué sur ses choix et a mis aussi en perspective les commentaires négatifs et les quelques insultes qui ont été écrites.

L'initiative est à saluer, car si les goûts et les couleurs peuvent se discuter, rien ne justifie les insultes. En particulier dans le Reggae.

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par TAI?RO (@tairomusic)





On apprend au passage qu'un cinquième titre inédit extrait de l'EP Situations paraîtra bientôt, en featuring avec la chanteuse Kristel.

Par Reggae.fr
Commentaires (1)
Gravatar
Par Greg le 13/04/2021 à 20:25
Même pour quelqu'un qui écoute sans se soucier des étiquettes, difficile de voir dans ce morceau autre chose qu'une démarche commerciale. J'ai écouté 50min de son audio, je trouve qu'il fait beaucoup la moral. Il parle des quelques insultes de Haters mais cite Daddy Mory (dont des audios ou il insulte les Martiniquais ont fuité récemment ) => "rien ne justifie les insultes. En particulier dans le Reggae." Reggae.fr Parle nous de la création du morceau, de la rencontre avec la chanteuse, donne nous des vibes , comment a été faite la prod... Le crossover reggae/rap, dance hall/trap c'est avec plaisir, des sons pour faire des vues il en faut pour faire vivre sa musique mais toujours en proposant de la qualité. Et des lyrics comme "Faut pas me faire chier / Sinon je ferais la meuf chiante / Faut pas me faire chier /Je vais sur scène et je chante " dans le son d'un artiste majeur du reggae pour le publique ca passe pas toujours c'est pas compliqué à comprendre..
Les mixtapes
& podcasts
écouter
Les concours Reggae.fr

Les dernières actus Reggae français