Dub Camp Festival : ce sera pour 2022
Dub 1

Dub Camp Festival : ce sera pour 2022

15 Avril 2021

Le Dub Camp Festival vient de jeter l'éponge pour la tenue d'une édition 2021. "On aura tout essayé" peut-on notamment lire dans un communiqué de presse sans appel. L'organisation a longtemps espéré et envisagé beaucoup de solutions mais estime que les conditions sanitaires actuelles ne permettent pas de tenir une édition "dans l'esprit" du festival. L'édition 2021 est non pas reportée comme celle de 2020, mais tout simplement annulée.

Le Dub Camp vous donne rendez-vous en 2022, du mercredi 13 juillet au samedi 16 juillet. Une nouvelle billetterie sera proposée prochainement pour l'édition 2022.

Le festival assure rester sur le qui-vive et profitera de la moindre possibilité pour vous faire vivre, ne serait-ce que le temps d'une nuit d'été, une session sound system.

Restez connectés. Et pour toutes les infos concernant les remboursements, reportez-vous au post Facebook de la page officielle du festival reproduit ci-dessous :

? COMMUNIQUÉ - ON SE RETROUVE EN 2022 ! ? On aura tout essayé.. Fait, défait, refait, réduit … Après avoir tant espéré...

Publiée par Dub Camp Festival Officiel sur Jeudi 15 avril 2021
Par Reggae.fr
Commentaires (0)
Les mixtapes
& podcasts
écouter
Les concours Reggae.fr

Les dernières actus Dub