Takana Zion : Ses deux premiers albums enfin dispo en digital
Reggae africain 18

Takana Zion : Ses deux premiers albums enfin dispo en digital

24 Avril 2021

En voilà une bonne nouvelle pour ceux qui ne retrouvaient plus leurs cds de Takana Zion ou qui n'avaient plus de lecteurs cd chez eux ! Soulbeats Music vient de rendre disponibles les deux premiers albums de Takana Zion sur toutes les plateformes de streaming => https://odesli.co/3gzzj0kvjkwnf.

A l'heure du tout numérique et de la généralisation de l'écoute en streaming, beaucoup d'entre nous n'écoutent plus de musique via des supports physiques. Même les constructeurs de voitures abandonnent les lecteurs cds, ce qui laissent nos disques orphelins et laissés pour compte. Les artistes suivent et s'adaptent en sortant toutes leurs nouveautés sur les plateformes de streaming. Mais qu'en est-il de leurs anciens albums ? Pour les artistes structurés ou soutenus par de gros labels, pas de problème, toute leur oeuvre a été digitalisée de puis longtemps. Mais ça n'est pas le cas pour tout le monde.

Ainsi Takana Zion dont les récents projets étaient bien sûr trouvables sur les plateformes (Kakilambe, Rasta Governement, Good Life et quelquels Black Mafia) mais pas les projets du début de la carrière de cette icône du reggae guinéen.

C'est chose réparée, ses deux premiers albums mythiques, Zion Prophet et Rappel à l'Ordre respectivement sortis en 2007 et 2009, produits par le grand producteur et multi-instrumentiste Manjul et qui ont bâti la notoriété du chanteur sur le plan international sont désormais disponibles ! Cela se passe ici => https://odesli.co/3gzzj0kvjkwnf

En voici quelques extraits :



De quoi attendre sagement l'arrivée du nouvel album de Takana Zion Human Supremacy, prévue pour le 4 Juin prochain !


Par Reggae.fr
Commentaires (0)
Les mixtapes
& podcasts
écouter
Les concours Reggae.fr

Les dernières actus Reggae africain