OBF lance les 'new generations series' avec Sanda, 14 ans !!!
Dub 5

OBF lance les 'new generations series' avec Sanda, 14 ans !!!

26 Avril 2021

Il nous l'expliquait lors d'un Apéro à l'automne dernier, Rico d'O.B.F Sound System n'a pas eu le temps de s'ennuyer depuis le premier confinement. Certes il ne joue plus en live et ne sort plus son sound, mais il en a profité pour travailler sur des projets qui lui tenaient à coeur.

Parmi eux, celui de digger de nouveaux sons, de nouvelles créations, surtout auprès de la nouvelle génération. C'est dans ce contexte qu'il a découvert les productions de Sanda, jeune ado de 14 ans, dont les prédispositions familiales pour la musique laisssaient déjà croire qu'elle se lancerait dans une telle aventure.

Fille du fabricant de kete et de percussions nyabinghi connu sous le nom de Meekman, filleule du producteur I-Tist, Sanda - du haut de ses quatorze printemps et armée de sa Roland MC-505 - balance des dub du genre costaud, des dub d'influence UK, typés ruff stepper.



Lorsque les productions de Sanda arrivent aux oreilles de Rico O.B.F courant 2020 ce dernier est instantanément séduit. Il y voit d'emblée l'occasion de mettre sur les rails le projet New Generation Series, soit une série de sorties Dubquake Records au format 10 pouces tournée vers la nouvelle génération.

Le résultat de cette collaboration, après 3 jours passés ensemble au studio Dubquake, c'est un premier 10 inch pour Dubquake Records, première sortie officielle pour Sanda avec Rico O.B.F au mix et Kazy Usclef aux pinceaux : la « New Generation Series » est lancée !


SOUTIEN DE LA NOUVELLE GENERATION jeune guerrière de 14 ans nommée SANDA sort son premier Vinyl chez OBF / DUBQUAKE...

Publiée par O.B.F Sound System sur Jeudi 1 avril 2021



Par Reggae.fr
Commentaires (0)
Les mixtapes
& podcasts
écouter
Les concours Reggae.fr

Les dernières actus Dub