Le Sun Ska annule
Reggae français 3

Le Sun Ska annule

6 Mai 2021

Le Sun Ska annule cette année encore son festival. La nouvelle vient de tomber. Le Sun Ska fait partie de la longue liste de festivals qui se voient dans l'obligation de capituler face aux trop grand nombre d’interrogations qui se posent quant aux conditions sanitaires de leurs tenues.

A 3 mois de sa date (initialement prévu les 6, 7 et 8 août), l'organisation médocaine ne sait pas si elle aura le droit d’accueillir du public debout, assis, avec accès au bar et à la restauration, ainsi qu'au camping. Elle ne sait pas quel dispositif sanitaire devra être mis en place (vaccin ? Test négatif ? masques ? distanciation ?) et ne sait pas comment ce dispositif sera contrôlé.

Il est trop tard pour permettre à un festival comme le Sun Ska de s'organiser correctement. Le festival se résigne donc, mais communique aussi deux bonnes nouvelles :
- La tenue des Jeudis du Sun Ska sur le Domaine de Nodris, comme l'été dernier. Des concerts intimistes avec places limités.
- La tenue de la Tournée des Plages du Sun Ska le long de la côte atlantique. Des concerts en plein air ou dans les bars, labélisés Sun Ska. 

On vous tiendra plus amplement informés de la programmation de ces deux formules. En attendant, pour plus d'infos sur l'annulation du festival, rendez-vous ici.

Par Reggae.fr
Commentaires (0)
Les mixtapes
& podcasts
écouter
Les concours Reggae.fr

Les dernières actus Reggae français