Un album posthume pour Trinity par Irie Ites et Zenzile
Roots 2

Un album posthume pour Trinity par Irie Ites et Zenzile

12 Mai 2021

16 ans après leur première collaboration, le label reggae Irie Ites Records et le groupe Zenzile, pionnier du Dub en France, s'associent pour rendre hommage à Trinity, sur un album posthume intitulé Can't Blame The Youth, qui devrait sortir le 11 juin prochain. 

Le deejay vétéran Trinity est décédé en avril dernier. Qu'à cela ne tienne, cette pépite musicale composée, mixée et dubée par le groupe ZENZILE et Jericho d'Irie Ites verra bien le jour. La génèse du projet a lieu en 2019, quand Trinity, alors en tournée européenne, collabore avec les pionniers Zenzile et Irie Ites sur un projet discographique. De cette rencontre est né cet excellent album intitulé Can't Blame The Youth, réunissant le flow ciselé de Trinity, les lourdes basses, échos et effets façon Zenzile et l’ambiance roots influencé par Irie Ites. L'opus comporte 8 titres dont 4 discomixs et 2 invités de renoms : King Kong pour un magnifique et envoutant duo intitulé Dread Ina Babylon et The Tamlins aux chœurs pour le morceau I Don’t Need Dope To Cope.

Le crew Irie Ites nous promet plus d'infos, très bientôt. En attendant, on en découvre un premier extrait :




C’est avec beaucoup d’émotions que nous sortons à titre posthume, le 11 Juin 2021, un nouvel album composé, mixé et dubé...

Publiée par Irie Ites sur Lundi 10 mai 2021

 

Par Reggae.fr
Commentaires (0)
Les mixtapes
& podcasts
écouter
Les concours Reggae.fr

Les dernières actus Roots