OBF lance les Anthem Series
Dub 3

OBF lance les Anthem Series

3 Juin 2021

Après la création des Signz Series et des New Generation Series, Dubquake Records - le label d'O.B.F Sound System - lance les Anthem Series. Il s'agit d'une nouvelle collection de sons exclusifs d'O.B.F et qui ont déjà fait leur preuve pendant les danses et que le crew décide de sortir à la demande de ses fans.

Pour la première sortie de cette nouvelle série, O.B.F présente un mix de son redoutable Dubquake 2016 sur un maxi de couleur vert fluo et dont le crew nous a offert des images de la fabrication (à voir ici).

Le track, issu du Dubquake Studio, a été composé par Rico quelques jours avant l'édition anniversaire des 10 ans des soirées Dubquake de Genève. Suite à l'accueil impressionnant qui lui a alors été réservé par le public de l'Usine, Dubquake 2016 a naturellement intégré la setlist d'O.B.F pour être ensuite régulièrement joué en fin de session. Aux USA, au Brésil, en Italie, en Russie, et partout où O.B.F s'est produit depuis cette date anniversaire, le Dubquake 2016 a laissé des traces indélébiles dans les esprits et les coeurs des dubheads.



Avec le mix original en face A et une version plus deep & dark dite « late night mix » en face B, ce nouveau maxi de Dubquake Records est un indispensable.

Dubquake 2016 est disponible sur toutes les plateformes ici et physiquement ici.

Par Reggae.fr
Commentaires (0)
Les mixtapes
& podcasts
écouter
Les concours Reggae.fr

Les dernières actus Dub