Yaniss Odua : gros départ pour Viser l'horizon
Reggae français 20

Yaniss Odua : gros départ pour Viser l'horizon

9 Juin 2021

Chose promise, chose due ! Yaniss Odua avait annoncé la semaine dernière la sortie du single Viser l'horizon. Celui-ci est disponible sur les plateformes de streaming depuis le 9 juin et le public reggae a visiblement apprécié puisque le clip compte déjà près de 80 000 vues sur Youtube?

Viser l'horizon a été composé par Kahifa et Ayema, réalisé avec la collaboration de Cyrille Teranga. Le son est plus down tempo que ce à quoi Yaniss nous a habitués mais tout aussi réussi. L'artiste revient dans ses lyrics sur les choix de parcours et d'entourage qu'il a faits tout au long de ses dernières années, un titre inspiré aussi par toutes les cultures et les rencontres qui l'ont inspiré au cours de ses nombreux voyages.

Enregistré entre la France et la Jamaïque sous la houlette du légendaire producteur Clive Hunt, Viser l'horizon est un nouvel extrait de l'album de Yaniss à paraître début 2022. Le clip quant à lui a été tourné en Martinique, réalisé par James Cam'Rhum.




Viser l'horizon est disponible sur toutes les plateformes.

Pour rappel, Yaniss Odua sera en concert ce vendredi 11 juin au Festival Sur Les Pointes à Vitry. Toutes les infos sur ce concert sont à retrouver ici => reggae.fr/lire-news/18707_202105_Premier-festival-reggae-en-approche.html

Par Reggae.fr
Commentaires (0)
Les mixtapes
& podcasts
écouter
Les concours Reggae.fr

Les dernières actus Reggae français