David Cairol et le jeune Rik Jam livrent le très bon 'Heartcore'
Roots 2

David Cairol et le jeune Rik Jam livrent le très bon 'Heartcore'

11 Juin 2021

Frais et estival, un brin 90's, mais aussi généreux et ambitieux, c'est ce qu'on peut dire du nouveau single de David Cairol, Heartcore.

Après les excellents Building Bridges et Music (sur lequel on avoue déjà s'être dit que sa voix laissait poindre des ressemblances avec celle de Damian Marley), l'artiste basque continue de dévoiler des extraits de son album Vers(e) à paraître à l'automne.

Place aujourd'hui à Heartcore, toujours excellement produit par Mathieu Bost, où David invite Rik Jam, étoile montante du reggae en Jamaïque, pour nous offrir un hit reggae pop, rythmé et plein de couleurs. Ensemble, ils portent un message plein de positivité, posé sur un riddim entraînant aux sonorités rondes et acidulées. La musique comme l'univers du clip sont directement inspirées des années 1990. Tourné sur Water Lane à Kingston, le clip nous plonge dans le street-art Jamaïcain, et suit trois talentueux danseurs aux sourires communicatifs.

Une ambiance qui n'est pas sans faire penser à quelques hits d'Inner Circle (tels que Sweat A La La Long) et où la voix parfaitement juste de David, encore une fois, a des reflets du Junior Gong !

Gros tune !



Heartcore est disponible sur toutes les plateformes ici => https://AlterK.lnk.to/Heartcore

Par Reggae.fr
Commentaires (0)
Les mixtapes
& podcasts
écouter
Les concours Reggae.fr

Les dernières actus Roots