Usain Bolt rechausse les crampons pour la bonne cause
Roots 2

Usain Bolt rechausse les crampons pour la bonne cause

16 Juin 2021

"Bolt is back (Bolt est de retour!)" pouvait-on lire la semaine dernière sur une publication d'Usain Bolt postée sur ses réseaux, en tenue de footballeur. Rassurez-vous, le légendaire sprinter jamaïcain n'a pas décidé de reprendre sa (très succincte) carrière de football. Il rechaussera toutefois les crampons le 4 septembre prochain, à l'Etihad Stadium de Manchester en Angleterre, et ce pour la bonne cause.

Il s'agit d'un match de charité organisé par le l'Unicef, et plus spécifiquement sa branche Soccer Aid. Bolt fera partie de la Team World qui accueillera aussi des footballers retraités et champions du monde tels que le brésilien Roberto Carlos, et le français Patrice Evra. Cette équipe en affrontera une autre composée d'anciens footballers et de célébrités britanniques.

Les fonds récoltés serviront à aider les enfants à travers le globe mais aussi en particulier dans ce contexte de crise sanitaire à livrer 2 milliards de doses de vaccins contre le Covid-19 à des enseignants, des soignants et travailleurs sociaux dans le besoin.

Par Reggae.fr
Commentaires (0)
Les mixtapes
& podcasts
écouter
Les concours Reggae.fr

Les dernières actus Roots