Guy Al Mc : plus d'un million de vues pour 'N'oublie pas'
Reggae local 7

Guy Al Mc : plus d'un million de vues pour 'N'oublie pas'

29 Juin 2021

Il y a tout juste un an, l'artiste martiniquais Guy Al Mc, vétéran de la scène ragga dancehall francophone, mettait tout le monde d'accord avec le titre N'oublie pas. Le chanteur - dont les textes ont toujours été engagés et ont toujours reflété les réalités sociales des Antilles - y rappelle le respect à la population locale que devraient mieux porter les investisseurs étrangers ou acquéreurs de terrain et propriétés sur son île. Beaucoup se sont retrouvés dans les paroles de Guy Al, que ce soit des habitants des îles des Caraïbes, mais aussi de la Réunion, de Nouvelle-Calédonie ou encore de certaines régions touristiques du sud-est et du sud-ouest de la France.

Ce message à la portée universelle vient de dépasser le million de vues sur Youtube.



N'oublie pas est posé sur le Reyel Riddim 21 sorti l'année dernière. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, la team de producteurs Guy Al Mc /DJ Kaprisson vient de sortir deux nouveaux one riddims : le H4.46 Riddim (Reyel Riddim #23), de style new roots, avec plus de 20 titres à découvrir ici) et le Ooh Yeah Riddim (une instru dancehall sur laquelle s'illustre aussi plus de 20 artistes, en français, kreyol ou en anglais à se procurer ici). 

Par Reggae.fr
Commentaires (1)
Gravatar
Par Cherlok le 29/06/2021 à 20:19
Il y a quelque semaine ce clip avait à peine 3000 vues. Y'en a qui font de l'oseille en faisant des millions de vues (des vraies) pendant que d'autre crachent de l'oseille pour le million de vue. Quelle tristesse.
Les mixtapes
& podcasts
écouter
Les concours Reggae.fr

Les dernières actus Reggae local