No Logo BZH : 12 premiers noms confirmés
Reggae français 3

No Logo BZH : 12 premiers noms confirmés

29 Juin 2021

A la suite des annonces gouvernementales de la semaine dernière, le festival de reggae et musiques du monde No Logo BZH aura bien lieu les 13,14 et 15 août 2021, au Fort de Saint Père, à deux pas de Saint Malo et des belles plages de la Côte d’Émeraude. Trois jours de fêtes et de partage, avec toujours la volonté de présenter le meilleur du reggae dans toute sa diversité.

En tenant compte de toutes les contraintes liées aux restrictions de voyage de nombre d'artistes, voici la belle programmation concoctées par les organisateurs : Danakil, Ayo, Clinton Fearon, Biga Ranx, Earth Wind & Fire feat. Al Mc Kay, Panda Dub, Yaniss Odua, Daddy Mory (carte blanche), Mo'Kalamity, Ijahman, Jahneration et Alor?.

RDV donc en Bretagne les 13, 14 et 15 août !
Toutes les infos sur le festival, le pass sanitaire etc => https://www.nologobzh.com/



Les trois premières éditions du No Logo BZH ont démontré l’engouement et l’adhésion du public pour cet évènement, avec 26 000 festivaliers lors de l’édition 2019 contre 19 000 festivaliers en 2017. Nul doute que cette édition 2021, qui sera bien sûr particulière compte tenu du contexte sanitaire, saura prouver une nouvelle fois le festival est bien ancré dans le paysage culturel breton.

Retrouvez le No Logo BZH dans notre guide des festivals reggae 2021.

Par Reggae.fr
Commentaires (0)
Les mixtapes
& podcasts
écouter
Les concours Reggae.fr

Les dernières actus Reggae français