Barrington Levy dans le prochain western de Netflix
Roots 2

Barrington Levy dans le prochain western de Netflix

30 Juin 2021

Le hit du chanteur jamaïcain Barrington Levy, devenu un classique, Here I Come, figure dans le prochain film Netflix intitulé The Harder They Fall, avec entre autres Jonathan Majors, Idris Elba, Zazie Beetz, Lakeith Stanfield et Regina King….

Ce film a pour ambition de réinventer le western dans la lignée des films de Quentin Tarantino et rend hommage aux cowboys noirs, longtemps oubliés par Hollywood. En particulier, le film raconte l'histoire de Nat Love, un hors-la-loi qui découvre que son ennemi juré Rufus Buck va être remis en liberté. Il réunit alors toute sa bande pour traquer Rufus et assouvir sa vengeance.

The Harder They Fall sortira à l'automne. Il est réalisé par Jeymes Samuel (le frère du chanteur anglais Seal), produit par Shawn Carter (plus connu sous le nom de Jay-Z) et James Lassiter, (associé à l'acteur et chanteur Will Smith au sein de Overbrook Entertainment).

Barrington Levy se dit honoré de participer de la sorte au film. Lui qui vient de collaborer au dernier album de DJ Khaled voit tout cela comme une bénédiction. "J'ai traversé beaucoup d'épreuves dans ce business" a t-il déclaré au quotidien jamaïcain Gleaner, "et de telles opportunités me prouvent que Dieu ne dort pas".




Pour en savoir plus sur Barrington Levy et sa carrière, découvrez notre dossier spécial en cliquant ici => https://reggae.fr/lire-article/4284_Barrington-Levy--Here-We-Come-.html

Par Reggae.fr
Commentaires (0)
Les mixtapes
& podcasts
écouter
Les concours Reggae.fr

Les dernières actus Roots