Wood Harmony : Home Mixtape #2
Dub 2

Wood Harmony : Home Mixtape #2

15 Juillet 2021

Après nous avoir régalés avec sa Home Mixtape produite en 2020, Paul alias Wood Harmony revient en force avec la Home Mixtape #2. L'organisateur des Sundub Bordeaux a en effet mis à profit ce temps confiné sans sessions pour concocter une seconde édition composée de pas moins de 14 productions accompagnées de 13 versions. Parmi les 27 titres, il s'accompagne sur deux d’entre eux, des Massive Skankers et de Kartem.

L'opus a tout pour ravir les aficionados de steppa. Wood Harmony a choisi de débuter avec Soundman Journey. Le rythme soutenu des percus offre une vibe entrainante et festive que l’on retrouvera par la suite sur TNT Step (feat. Massive Skankers). Dans la même lignée, Strenght est une pure pépite dansante et envoutante avec son mélodica et des kicks bien maîtrisés.

On change d’ambiance avec les titres Outta Space et Boxes qui proposent un dub plus profond et font planer une un nuage presque mystérieux. Wood Harmony va encore plus loin dans cette atmosphère et donne une vibe mystique à ces riddims sur Political Shame et Rising Sun.

Nostalgie est, quant à lui, un entre deux. La tune dégage un côté profond tout en ayant des apports bien rythmés. On retrouve ce travail dans Million. L’album se clôture, avant les versions, avec Burn The Television notre gros coup de coeur. Tout y est parfaitement bien dosé. Wood Harmony montre avec ce titre qu'il sait manier à la perfection la profondeur digitale et la délicatesse de petites touches acoustiques. 

En bref, Home Mixtape #2 est un album dub riche et qualitatif, fruit d’un travail minutieux.

A découvrir :

Par Reggae.fr
Commentaires (0)
Les mixtapes
& podcasts
écouter
Les concours Reggae.fr

Les dernières actus Dub