Le pass sanitaire sur les lieux de culture à partir de 50 personnes
Reggae français 2

Le pass sanitaire sur les lieux de culture à partir de 50 personnes

13 Juillet 2021

Macron a enfoncé le clou hier lors de son allocution pour faire avancer la vaccination et ainsi faire reculer le coronavirus.

Alors que le pass sanitaire n'était jusqu'ici réservé qu'aux évènements de plus de 1000 personnes, et que la Ministre de la culture Roselyne Bachelot avait fini par autoriser les concerts avec jauge à 75% en intérieur, et 100% en extérieur, le Président de la République a annoncé hier qu'à partir de 21 juillet, le pass sanitaire serait étendu à tous les lieux de loisirs et de culture rassemblant plus de 50 personnes. A compter de début août, il sera étendu notamment aux cafés et restaurants, extérieur ou intérieur.

Encore un coup dur porté à la culture. Certains festivals généralistes montrent déjà une baisse d'affluence par rapport aux autres années, en mettant en cause le pass sanitaire. Reste à voir si les nouvelles annonces présidentielles auront pour effet de pousser les gens à la vaccination ou de les écarter des lieux de culture et de divertissement ...

Pour rappel, le pass sanitaire c'est une attestation papier ou numérique d'un de ses 3 éléments : Test PCR ou antigénique négatif de moins de 48h, certificat de rétablissement du Covid-19 ou l'attestation de vaccination.

Pour choisir vos festivals reggae de l'été, c'est par là => https://reggae.fr/lire-article/4330_Le-guide-des-festivals-reggae-2021.html

Par Reggae.fr
Commentaires (0)
Les mixtapes
& podcasts
écouter
Les concours Reggae.fr

Les dernières actus Reggae français