Rakoon : un voyage au coeur des émotions
Dub 3

Rakoon : un voyage au coeur des émotions

4 Septembre 2021

Rakoon, électron libre issu de la scène électro-dub française, connu pour ses basses puissantes qu’il partage avec un plaisir non dissimulé en concert, revient cette année avec un nouvel album intitulé Something Precious, à paraître le 24 septembre chez X-Ray Production.

Après en avoir dévoilé un premier extrait avec Chapters, il propose cette semaine le très symbolique Hoi An (du nom d'une ville côtière vietnamienne à mi-chemin entre Hanoi au nord et Ho Chi Minh au sud), une ballade représentant la (re)découverte de quelque chose de précieux, en l'occurence la joie de créer de la musique. On découvre :



Pour mettre ces émotions en images, le producteur a fait appel au Studio Cabriole qui a décidé de proposer une animation fine et subtile en papier découpé, son matériel de prédilection. Les deux réalisatrices du clip Léa Enjalbert & Florine Paulius ont souhaité faire oublier l'usage du numérique en mettant en valeur les altérités et textures du papier. Un moment précieux pour vous laisser porter, au fil de l’eau, dans un monde coloré et apaisant.

Par Reggae.fr
Commentaires (0)
Les mixtapes
& podcasts
écouter
Les concours Reggae.fr

Les dernières actus Dub