Usain Bolt sort son album 'Country Yutes'
DanceHall 3

Usain Bolt sort son album 'Country Yutes'

7 Septembre 2021

La nouvelle n'étonnera pas les fidèles de ces colonnes, qui savent qu'Usain Bolt s'est lancé dans la musique depuis sa retraite sportive. Après avoir produit deux riddims en 2019, il avait également sorti le single Living The Dream au début de l'année avec le jeune chanteur NJ.

Le sportif le plus titré de l'histoire des jeux olympiques va plus loin et sort un album en collaboration avec NJ. Intitulé Country Yutes, il comprend 14 pistes dont le single dévoilé plus tôt en 2021 ainsi que It's A Party paru cet été. Il inclut des featurings avec d'autres artistes comme Bibi Gardner, Kamal Evans ou Jae Xo. Pas sûr que le jamaïcain obtienne le Grammy Award du meilleur album reggae comme il prétend le souhaiter, mais on vous invite à découvrir cet opus moderne, propre et bien produit, clairement inspiré dancehall et hip hop / Rn'b. Le titre de l'album fait référence aux origines jamaïcaines modestes des deux chanteurs Usain Bolt et NJ.

Il semblerait qu'on puisse définitivement compter sur la présence d'Usain Bolt dans le paysage musical reggae ! On vous met le teaser et l'album intégral plus bas. 

Tracklist :
1. Intro
2. Living The Dream
3. Say Less (feat. Bibi Gardner & Kamal Evans)
4. It's A Party
5. Yuh Know
6. City Life
7. Need Your Love (feat. Jae Xo)
8. Timing
9. Days Like These
10. Fragrance
11. I Cry
12. FYAH
13. RIP MY G
14. Life



Découvrez l'album dans son intégralité ici même ou ci-dessous :

Par Reggae.fr
Commentaires (0)
Les mixtapes
& podcasts
écouter
Les concours Reggae.fr

Les dernières actus DanceHall