Jason Heerah & Otentik Groove : un projet cool venu de l'Île Maurice
Roots 2

Jason Heerah & Otentik Groove : un projet cool venu de l'Île Maurice

10 Septembre 2021

Focus aujourd'hui sur le projet Jason Heerah & Otentik Groove. Il s’agit du fruit de la collaboration entre un groupe de musiciens mauriciens très respectés, Otentik Groove, et Jason Heerah, artiste mauricien d'origine australienne qui a été reconnu comme l'un des meilleurs batteurs-chanteurs au monde par le jury du X-Factor Australien en 2014. A cette époque, il a terminé dans le Top 6 de l’émission. Lors de son audition, son interprétation du tube de Pharrell Williams Happy a marqué les esprits et cumule près de 2 millions de vues sur YouTube.

Le groupe travaille actuellement à la sortie digitale de son nouvel album La Famille prévue pour le 8 octobre sur le label médocain Soulbeats Music. Et c'est là que ça nous intéresse ! Car un premier single de l'opus vient de paraître : Ingra featuring Désiré François, célèbre chanteur du légendaire groupe mauricien Cassiya, un savant mélange de reggae, pop, et seggae (fusion de la musique sega traditionnelle de l'île et du reggae).



Comme quoi, entre le Médoc et Maurice, il n'y a qu'un pont que Soulbeats nous aide à franchir. On avait eu plaisir à découvrir la star mauricienne Blakkayo au printemps, laissez place dans vos oreilles aussi au projet de Jason Heerah & Otentik Groove.
 
Ingra est disponible sur toutes les plateformes => https://soulbeatsmusic.lnk.to/ingra

Par Reggae.fr
Commentaires (0)
Les mixtapes
& podcasts
écouter
Les concours Reggae.fr

Les dernières actus Roots