Les fichiers perdus de Wonda Wendy
Reggae français 2

Les fichiers perdus de Wonda Wendy

22 Septembre 2021

Après la sortie de son livre Reboot System au printemps, la chanteuse Wonda Wendy débarque avec un nouveau projet musical audacieux aux couleurs reggae, hip-hop et soul. Intitulé Lost Files Vol.1 (Music Box), cet EP déjà disponible sur toutes les plateformes compile des chansons appartenant à des projets qui n’ont pu voir le jour.

C'est cet été que Wendy a annoncé qu'elle allait vider son disque dur. « Je n’ai jamais arrêté de chanter mais malheureusement, on ne fait pas toujours du son qui parvient aux oreilles du monde... À partir d’aujourd’hui, je m’émancipe du business et de l’avis des bien-pensants de l’industrie. Je partage ma musique avec vous! Découvrez les «Lost Files», ces chansons qui n’ont jamais vu le jour.»

Et c'est chose faite ! Ce volume 1 de 5 titres promet la sortie d'une série d'EP à venir, tous très éclectiques et de qualité. Alors si bien sûr, on avoue avoir une faiblesse pour le reggae roots de Bad Spirit et la vibe raggamuffin d'Insomniac, on se laisse également emporté par l'atmosphère libératrice et émancipatrice des autres titres de l'EP (Later, I Remember You, Subway Party).

Plus d'infos : https://bfan.link/lost-files-vol-1

On vous laisse avec quelques extraits live proposés par l'artiste :



Par Reggae.fr
Commentaires (0)
Les mixtapes
& podcasts
écouter
Les concours Reggae.fr

Les dernières actus Reggae français