OBF X Charlie P X Aza Lineage : Fufu Lala
DanceHall 2

OBF X Charlie P X Aza Lineage : Fufu Lala

26 Septembre 2021

Dubquake Records présente un nouveau maxi aux accents grime, hip hop et dancehall avec deux vocaux de Charlie P, un remix du Rebel Daawtaz de la chanteuse jamaïcaine Aza Lineage et les versions dub qui vont avec.

Cette nouvelle sortie 12 inch s'articule autour de deux instrumentaux au style délibérément modern dub, deux riddims gonflés aux influences musiques urbaines contemporaines signés Rico O.B.F. Sur le premier Charlie P fustige les Fufu Lala, ceux qui au coeur de l'industrie musicale agissent de manière stupide et sans intégrité. Sur le second, le MC anglais clame être un véritable hustler, ébrouillard depuis toujours, un battant dans l'âme déterminé à s'en sortir.



Les textes de ces deux nouvelles tracks de Charlie P sont bruts, personnels. Les instru lourdement offensives et les flutes renversantes confèrent au maxi un caractère trouble presque obscure qui vient renforcer les lyrics militants du Rebel Daawatz d' Aza Lineage.

Fufu Lala est dispo sur le bandcamp de Dubquake.

Dubquake Records profite de cette sortie pour annoncer l'arrivée imminente des rééditions de Wild et de Signz ; les deux premiers albums d'O.B.F sont ainsi de retour dans les bacs !

Par Reggae.fr
Commentaires (0)
Les mixtapes
& podcasts
écouter
Les concours Reggae.fr

Les dernières actus DanceHall