Le classique de Carroll Thompson 'Hopelessly In Love' réédité
Roots 2

Le classique de Carroll Thompson 'Hopelessly In Love' réédité

22 Octobre 2021

A l'occasion du 40ème anniversaire de l'album Hopelessly In Love de celle que l'on surnommait à sa sortie La Reine du Lovers Rock - Carroll Thompson - Trojan Records annonce la réédition de cet opus de 1981 (devenu un classique) remasterisé et désormais disponible en format digital, vinyle et cd.



Après avoir pris d'assaut la scène musicale britannique en 1980 avec son classique I’m So Sorry, qui est resté dans le top 10 des charts reggae du pays pendant plus de quatre mois, Carroll Thompson a sorti la chanson Hopelessly In Love, puis l'album du même nom, lequel s'est vendu à plus d'un million d'exemplaires à l'époque. Ce succès fulgurant a valu à Carroll le titre affectueux de Reine du Lovers Rock, car elle est considérée comme ayant été une force motrice dans la vague de popularité de ce genre typiquement britannique.



On dit même que l'album Hopelessly In Love est l'une des causes d'un sursaut de natalité dans les années 1980 en Angleterre, car il est vu comme la bande sonore romantique de toute une génération !



Quoi qu'il en soit, vous n'avez plus d'excuses, plongez dans cet album plein de soul et d'histoire. Il est dispo partout => https://carrollthompson.lnk.to/HILID

Tracklist :
1. Yesterday
2. I'm So Sorry
3. No, You Don't Know
4. Sing Me A Love Song
5. Mr. Cool
6. Merry-Go- Round
7. Simply in Love
8. When We Are As One
9. What Colour?
10. Hopelessly in Love
11. You Are The Only One I Love 12" Mix
12. Your Love 12" Mix
13. Make It With You feat. Sugar Minott 12" Mix
14. Make It With You feat. The Black Roots Players 12" Mix
15. Hopelessly in Love 12" Mix

Par Reggae.fr
Commentaires (0)
Les mixtapes
& podcasts
écouter
Les concours Reggae.fr

Les dernières actus Roots