Vanzo nous avait déjà convaincus avec le single In The City. L'étoile montante jamaïcaine est déjà de retour avec un nouveau morceau, Rumours (en référence au classique de Gregory Issacs qui a largement inspiré l'instrumentale du titre). Ce lover tune est une fois encore produit par le label français Street Machine Production qui sortira l'album de l'artiste au printemps.
Du new roots, une bonne grosse basse et un clip réalisé par Sherkhan en Jamaïque, voila de quoi nous réchauffer en ce début d'hiver.
Rumours est disponible sur toutes les plateformes ici => https://streetmachineproduction.fr/rumours/
Vanzo, la nouvelle sensation jamaïcaine, est épaulée par une équipe internationale de musiciens talentueux (Jason Wilson / batterie, Valéry Richard Assouan / basse, Grégory Emonet / guitare, Cyril Colling (Moolood) / claviers). Ils sont rejoints par les frenchies du duo beatmaking de luxe "Indus Tree” (Edwin Cardot & Fayce) sans oublier le Xavier Waks à la direction artistique.
La parution de cet excellent morceau est aussi l'occasion de revenir sur le classique Rumours de Gregory Isaacs dont il est inspiré.
Le Cool Ruler aura souvent fait l'objet de rumeurs tout au long de sa carrière, certaines fondées d'autres non. Des rumeurs qui le touchent et qu'il gravera sur un disque, signant l'un des titres les plus emblématiques de sa période digitale : Rumours. Produit par Gussie Clarke en 1988, le riddim n'est pas destiné à Gregory à la base. Il est écouté lors d'une session avec les Mighty Diamonds au studio Music Works. Mais le producteur à l'oreille affutée sent que l'instru ne colle pas pour le trio vocal. Il verrait bien Gregory Isaacs poser... Et qui débarque à ce moment-là dans le studio ? On vous le donne en mille... Voilà un nouveau classique signé Gregory Isaacs. C'est aussi simple que ça !