Yaniss Odua : nouveau single 'Stay High' avant l'album
Reggae français 12

Yaniss Odua : nouveau single 'Stay High' avant l'album

14 Janvier 2022

Stay High, c'est le nom de l'album de Yaniss Odua à paraître prochainement, mais aussi du nouveau single extrait de l'opus que l'artiste dévoile en images ce vendredi 14 janvier à 14H.

Porté par un mélodica entêtant, Stay High est un hit en puissance dont le riddim moderne a été composé par les jeunes beatmakers Kahifa & Ayema. Yaniss y chante un texte prenant sur la force des expériences, des origines et l'état d'esprit qu'il faut préserver pour garder sa ligne et rester fidèle à ses valeurs. Un très bon morceau qui ravira sans nul doute tous les fans et amateurs de nouveau reggae en général.

Et notre petit doigt nous dit que tout le reste de l'album est de cette trampe et de cette qualité ! À suivre !



Stay High est disponible sur toutes les plateformes => https://Baco.lnk.to/Stay_High

Le clip a été tourné en Martinique, en collaboration avec les habitants d'Ozanam aux Anses d'Arlet, de Trenelle à La Dillon en passant par la ZAC, du Prêcheur à Tartane, du Lamentin au Vauclin. On y voit apparaitre entre autre Sael ou Pleen Pyroman.

Yaniss ajoute, pour accompagner le clip : "Maximum de Love et d'Espoir pour tous les peuples du Monde, les temps sont compliqués et depuis un moment. Les gouvernements étouffent les peuples et ne font que de nous diviser. A nous de rester soudés et unis, nous sommes tous fait pour vivre ensemble !"

Par Reggae.fr
Commentaires (0)
Les mixtapes
& podcasts
écouter
Les concours Reggae.fr

Les dernières actus Reggae français