Nuttea au Green River Valley Festival 2022
Reggae français 1

Nuttea au Green River Valley Festival 2022

17 Janvier 2022

Du très très beau monde sera présent au Green River Valley Festival en 2022 ! Après avoir annoncé l'illustre chanteur ivoirien Tiken Jah Fakoly, le groupe historique du reggae français Neg'Marrons ainsi que le plus jeune Volodia, c'est avec le vétéran de la scène reggae française Nuttea et le duo d'expérimentateurs sonores franc-comtois Tetra Hydro K que le festival compte bien attirer un maximum de personnes dans la Baie du Mont Saint-Michel l'été prochain, les 8 et 9 juillet.

Pour rappel, la première édition du Green River Valley, qui s'est déroulé les 24 et 25 septembre 2021, a été acceuillie avec succès par 6000 festivaliers et 200 bénévoles présents pour le weekend, sur la Ferme des Cara-Meuh.

L'équipe du Label Plante - association organisatrice - prépare une seconde édition du Green River Valley Festival en début de saison estivale, les 8 et 9 juillet 2022. Ces nouvelles dates offrent, selon l'organisation, toutes les chances d'une météo plus radieuse et d'une vue sur le Mont Saint Michel plus dégagée que jamais.

Rendez-vous ici pour plus d'infos.

Par Reggae.fr
Commentaires (0)
Les mixtapes
& podcasts
écouter
Les concours Reggae.fr

Les dernières actus Reggae français