Soutien à l'équipe jamaïcaine de Bobsleigh aux J.O. de Pékin
Roots 5

Soutien à l'équipe jamaïcaine de Bobsleigh aux J.O. de Pékin

18 Janvier 2022

"Ce sera le feu sur la glace" peut-on lire sur le compte Twitter de l'équipe olympique jamaïcaine @TeamJamaica en annonçant la qualification de l'île aux épreuves de bobsleigh masculin à deux, à quatre et au monobob féminin. 

C'est une première car jamais 3 équipes de bobsleigh ne s'étaient qualifiées en même temps pour les J.O.. C'est aussi le retour d'une équipe de 4 hommes après les jeux de Calgary en 1988 qui avaient vu pour la première fois de l'histoire des jamaïcains sur la glace (lesquels avaient inspiré le film Cool Runnings sorti en 1993, traduit en français par Rasta Rockett).

Malgré tout, pour pouvoir donner son meilleur lors des épreuves qui se dérouleront du 13 au 20 février à Pékin, l'équipe nationale jamaïcaine de bobsleigh a besoin d'être équipée correctement. Pour cela, elle a lancé un appel au don, accompagné d'une vidéo explicative. Si vous souhaitez soutenir l'équipe et lui permettre d'avoir des bobs dignes de ce nom. C'est par ici via la plateforme de crowdfunding GoFundMe => https://www.gofundme.com/f/cool-sleds-for-the-hottest-thing-on-ice

 

Par Reggae.fr / Photo @TeamJamaica
Commentaires (0)
Les mixtapes
& podcasts
écouter
Les concours Reggae.fr

Les dernières actus Roots