Popcaan ft. Imeru Tafari, le fils de Queen Ifrica
DanceHall 4

Popcaan ft. Imeru Tafari, le fils de Queen Ifrica

16 Février 2022

On n'arrête pas Popcaan, ça on le savait déjà, ni les belles collaborations qu'il n'hésite pas à s'offrir et à offrir à des artistes émergents. On avait particulièrement apprécié le morceau Vibe en feat. avec le jeune Skip Marley (fils de Cedella Marley et petit-fils de Bob Marley) sorti il y a quelques semaines.

The Unruly Boss vient de faire paraître le morceau Elevate. Cette fois, il s'associe à un autre jeune artiste, qui plus est également fils de chanteuse. Il s'agit du talentueux Imeru Tafari, fils de Queen Ifrica. La combinaison est très bonne et le titre inspirant, comme de coutume avec Popcaan, qui entend toujours motiver la jeunesse. Le titre est posé sur le Elevate Riddim, produit par Dan Sky Records / Attomatic Records.



Popcaan devrait sortir un nouvel album dans les prochaines semaines / prochains mois, intitulé Great Is He, Great Is Me.

Restez connectés.

Par Reggae.fr
Commentaires (1)
Gravatar
Par roanui le 18/02/2022 à 00:45
franchement qu'est-ce qu'on s'ennuie.On est loin du tube ou d'un classique ni même d'un simple bon morceau.Pas de mélodie, pas de musique, rien. Fils de Queen Ifrica ou pas il a rien de spécial, pas de voix, pas de style.Je retourne écouter de la vraie musique consciente...
Les mixtapes
& podcasts
écouter
Les concours Reggae.fr

Les dernières actus DanceHall