Lord Kossity : nouveau single reggae 'Lies Everyday'
Reggae français 21

Lord Kossity : nouveau single reggae 'Lies Everyday'

18 Février 2022

Lord Kossity nous avait prévenus - lors de notre Apéro du 10 février - que l'année 2022 serait chargée en sorties, et ça démarre fort avec un nouveau single 100% reggae (que vous avez d'ailleurs découvert en exclu dans ledit Apéro).

Le titre intitulé Lies Everyday est produit par le groupe français Mystic Firm mené par Julien Fontana, extrait de l'album du combo 2ème vague qui sortira le 11 mars.

Il est accompagné d'un très beau clip tourné en martinique (aux Anses-d’Arlet, au Diamant, au Prêcheur, et dans le quartier Trénelle) ainsi qu'à Cartagena en Colombie. Le contraste entre la beauté des images, la chaleur qui se dégage du riddim et les mensonges aux peuples dénoncés par le chanteur est saisissant.

Lies Everyday est disponible sur toutes les plateformes : https://baco.lnk.to/lieseveryday

Son clip sera dévoilé ici même ce vendredi 18 février à 13h :



Pour réaliser le projet 2ème vague uniquement composé de featurings, le groupe Mystic Firm a fait appel à plusieurs chanteurs dont entre autre Twan Tee, Lord Kossity, Winston Mcanuff, mais aussi Ilements dont on a déjà pu découvrir le titre Selassie I Warriors et Max Livio sur Enfants du Verseau en collaboration avec Thomas « Mato » Cirade à la basse et Simon Saymon Roger à la batterie. Rendez-vous le 11 mars pour découvrir le projet dans son ensemble.

Par Reggae.fr
Commentaires (0)
Les mixtapes
& podcasts
écouter
Les concours Reggae.fr

Les dernières actus Reggae français